Loading...

Les avis de nos clients

  • Henri dillmann

    il y a moins d'une semaine

  • Audrey galatée

    il y a moins d'une semaine

    Un grand merci à la prise en charge, impeccable de Ikram, excellente relation mention client spéciale pour elle 🤩, et merci également à Alexis pour son écoute et son café😃😃😃

  • Maurice laloum

    il y a moins d'une semaine

  • Patrick favier

    il y a moins d'une semaine

    Prendre possession d'un nouveau véhicule est toujours un moment particulier, mais l'expérience que j'ai vécue à l'Espace H l'a rendu encore plus agréable. Je tiens à adresser...

  • Véronique le page

    il y a moins d'une semaine

    Très bonne expérience à l'espace H BMW de Strasbourg. Personnel accueillant et serviable. Véhicule remis en très bon état.

  • Henri dillmann

    il y a moins d'une semaine

  • Audrey galatée

    il y a moins d'une semaine

    Un grand merci à la prise en charge, impeccable de Ikram, excellente relation mention client spéciale pour elle 🤩, et merci également à Alexis pour son écoute et son café😃😃😃

  • Maurice laloum

    il y a moins d'une semaine

  • Patrick favier

    il y a moins d'une semaine

    Prendre possession d'un nouveau véhicule est toujours un moment particulier, mais l'expérience que j'ai vécue à l'Espace H l'a rendu encore plus agréable. Je tiens à adresser...

  • Véronique le page

    il y a moins d'une semaine

    Très bonne expérience à l'espace H BMW de Strasbourg. Personnel accueillant et serviable. Véhicule remis en très bon état.