Loading...

Les avis de nos clients

  • Gilles “gilles061971”

    il y a moins d'une semaine

    Niveau compétence rien à redire. Ils connaissent leur boulot.... tu les appelles pour leur demander un travail supplémentaire pas de soucis. Véhicule prêt à l'heure.

  • Gaétan

    il y a moins d'une semaine

    J’avais ma révision hier Points positifs : accueil au top, personnel disponible et agréable, suivi de l’avancée des travaux possible via un lien, offres sur le test de batterie...

  • Aurélie h.

    il y a moins d'une semaine

    Très satisfaite par l'accueil, le service et le suivi. Personnel agréable et compétent. Je recommande cette concession sans hésiter !

  • Fabienne laeuffer

    il y a moins d'une semaine

  • T m

    il y a moins d'une semaine