Loading...

Les avis de nos clients

  • Alexandre kah

    il y a moins d'une semaine

    Un accueil très chaleureux, des gens aimable, ( gros big up à Ludovic ), le service est rapide et efficace, je conseil fortement BMW Strasbourg ❤️

  • Paul hammer

    il y a moins d'une semaine

  • Slobodan bunjevac

    il y a moins d'une semaine

    J'ai récupéré mon véhicule il a 2 jours. Je tenais a partager mon excellente experience de tout le suivi entre la commande fin 2025 et la livraison. Très bonne présence et...

  • Henri dillmann

    il y a moins d'une semaine

  • Audrey galatée

    il y a moins d'une semaine

    Un grand merci à la prise en charge, impeccable de Ikram, excellente relation mention client spéciale pour elle 🤩, et merci également à Alexis pour son écoute et son café😃😃😃