Loading...

Les avis de nos clients

  • Franck adrian

    il y a moins d'une semaine

    Très Professionnel et vraiment efficace, passionné à la vue des voitures des clients, M3,M2...M4, enfin des vrais mécano !

  • Arnaud troestler

    il y a moins d'une semaine

    Travaux rapide et soigné

  • Tholoz jarguett

    il y a une semaine

    Accueil au top ! Service sans mauvaise surprise. Devis respecté.

  • Octau bruno

    il y a une semaine

    super pro et la BM rien a dire . la reprise de mon Z4 a prix correct je pense reprendre contact pour une prochaine BM.

  • Jean-marc delabays

    il y a une semaine

    Janvier 2026 - Prise en charge de mon véhicule suite à un rappel. Accueil et prise en charge professionnels. Délai respecté, explications des travaux réalisés claires, feed-back...