Loading...

Les avis de nos clients

  • Knittel kévin

    il y a moins d'une semaine

    Très satisfait de l'achat de mon véhicule. Dès le premier contact, l'accueil a été agréable et les échanges ont été fluides tout au long du processus. Un grand merci à M....

  • J louis

    il y a moins d'une semaine

    J’ai eu une excellente expérience avec Monsieur Nicolas lors de l’achat de ma voiture d’occasion. Dès le premier contact, il s’est montré très professionnel, à l’écoute et...

  • David felder

    il y a une semaine

    J'ai acheté une Mazda 3 d'occasion une config incroyable, peu de km et de plus rare sur nos routes et je remercie Mr Zimmermann de m'avoir vendue cette voiture.